Kayla met à profit son expérience en recherche enmilieu universitaire et en entreprise dans son rôle de coordonnatrice de lamobilisation des connaissances. Une grande partie de son travail universitaireet professionnel antérieur avait principalement trait à la prévention del’itinérance, mais elle a également appuyé des travaux de recherche dans lesdomaines de la santé publique, de la politique sociale et de la bioéthique. Deplus, Kayla a déjà travaillé dans des équipes de recherche internationales pourexaminer les problèmes mondiaux de santé comme la prévention des maladieschroniques et la prestation de soins à long terme.
Kayla est titulaire d’une maîtrise ès sciences enpromotion de la santé et elle continue de se passionner pour la recherche quivise à améliorer les politiques et les programmes qui aident les gens à avoirune meilleure maîtrise de leur santé.
Kayla est enthousiaste maintenant à l’idée detravailler au Centre d’excellence sur la douleur chronique pour aider àtransformer les résultats de recherche en applications pratiques. Elle espèrequ’en continuant à renforcer la mobilisation des connaissances dans ce domaine,elle contribuera au bout du compte à améliorer les résultats de santé et lebien-être des vétérans canadiens et de leurs familles.