Épidémiologiste clinique, physiothérapeute, spécialiste de la mise en œuvre et professeur émérite de physiothérapie à l'université Western.

Joy MacDermid est épidémiologiste clinique, physiothérapeute, spécialiste de la mise en œuvre et professeure distinguée de physiothérapie (nommée conjointement à la chirurgie) à l'université Western. Elle est scientifique adjointe à l'Institute for Clinical Evaluative Sciences (ICES) de l'université Western. Elle est titulaire d'une chaire de recherche du Canada sur les résultats musculo-squelettiques et l'application des connaissances, ainsi que de la chaire Dr James Roth sur les mesures musculo-squelettiques et l'application des connaissances.   Elle est membre de l'Académie canadienne des sciences de la santé et de la Société royale du Canada, et a reçu l'Ordre de l'Ontario. Ses recherches portent sur la douleur et les troubles musculo-squelettiques, la santé physique et mentale des populations de la sécurité publique et des anciens combattants, la mesure des résultats et l'impact croisé du sexe et du genre sur la santé.  Elle est championne des IRSC pour les questions de sexe et de genre.

Direction et conseil d’administration
Le conseil d’administration du Centre d’excellence supervise le fonctionnement et la situation financière du Centre d’excellence, un organisme sans but lucratif. Il se compose de vétérans, de chefs de file de l’industrie et d’experts de la douleur chronique de la Faculté des sciences de la santé de l’Université McMaster et de la Hamilton Health Sciences Corporation.
Conseil consultatif pour les vétérans
Conseil scientifique consultatif
Direction
Conseil d’administration
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Adresse de courriel
S’inscrire

Inscrivez-vous aux mises à jour

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur le nouveau contenu, les événements et les travaux de recherche publiés par le Centre d’excellence sur la douleur chronique.
Merci de vous inscrire à notre bulletin.
Fermer
Oops! Something went wrong while submitting the form.