Vice-rectrice, Recherche et Innovation à l’Université Dalhousie; Vice-présidente, Conseil d’administration des instituts de recherche en santé du Canada (IRSC)

Mme Aiken est cofondatrice et ancienne directrice scientifique de l’Institut canadien de recherche sur la santé des militaires et des vétérans, un consortium unique de 40 universités canadiennes et de sept universités internationales qui se consacrent à la recherche sur les besoins en santé du personnel militaire, des anciens combattants et de leurs familles. Avant son rôle actuel de vice-rectrice à la recherche et à l’innovation  Recherche et de l’Innovation à l’Université Dalhousie, Mme Aiken a été  doyenne de la Faculté de la santé de l’Université Dalhousie. Elle a précédemment occupé différents postes en tant que professeure et codirectrice de l’École de réadaptation fonctionnelle et chef du Programme de physiothérapie à la Faculté des sciences de la santé de l’Université Queens à Kingston, au Canada. Ses travaux de recherche portent sur les services de santé et la politique en matière de santé, en ce qui concerne principalement le personnel militaire, les vétérans et leurs familles.

Direction et conseil d’administration
Le conseil d’administration du Centre d’excellence supervise le fonctionnement et la situation financière du Centre d’excellence, un organisme sans but lucratif. Il se compose de vétérans, de chefs de file de l’industrie et d’experts de la douleur chronique de la Faculté des sciences de la santé de l’Université McMaster et de la Hamilton Health Sciences Corporation.
Conseil consultatif pour les vétérans
Conseil scientifique consultatif
Direction
Conseil d’administration
Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Adresse de courriel
S’inscrire

Inscrivez-vous aux mises à jour

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur le nouveau contenu, les événements et les travaux de recherche publiés par le Centre d’excellence sur la douleur chronique.
Merci de vous inscrire à notre bulletin.
Fermer
Oops! Something went wrong while submitting the form.