Publié le : Nov 11, 2024
Publié par :
Tags:
No items found.
Partagez sur les médias sociaux :

En ce jourdu Souvenir, le Centre d’excellence sur la douleur chronique pour les vétérans canadiens se joint aux Canadiennes et aux Canadiens pour songer aux immenses sacrifices des héros de notre nation. Nous nous souvenons de ceux et celles quiont servi avec bravoure et fait le sacrifice ultime pour notre liberté, de mêmeque de ceux et celles qui sont revenus au pays, changés à jamais.

Nous rendons également hommage au courage soutenu des vétérans et de leurs familles dont ungrand nombre doit composer avec les difficultés de la douleur chronique — une blessure durable et invisible du service. Nous respections profondément votre résilience, votre force et vos sacrifices et nous vous en sommes reconnaissants. Nous savons aussi que votre périple ne se termine pas avec le retour à lamaison et que le poids du service peut se faire sentir dans votre vie quotidienne d’une manière que d’autres ne voient peut-être pas.

Aux membres des Forces armées canadiennes, anciens et actuels, et aux familles qui les soutiennent, nous sommes avec vous et vous exprimons notre gratitude, notre souveniret notre engagement indéfectibles envers votre santé et votre bien-être. En cejour du Souvenir, nous renouvelons notre engagement à vous servir et à veillerà ce qu’aucun vétéran n’affronte seul la lutte contre la douleur chronique. Nous visons, par la recherche, à garder vivant l’espoir pour les vétérans et leurs familles qui doivent vivre avec la douleur chronique.

Avec respect, mémoire et une profonde gratitude,

DrRamesh Zacharias,
Président, chef de la direction et directeur médical
Centre d’excellence sur la douleur chronique pour les vétérans canadiens

Inscrivez-vous à notre liste de diffusion
Adresse de courriel
S’inscrire

Inscrivez-vous aux mises à jour

Inscrivez-vous à notre bulletin pour recevoir des mises à jour sur le nouveau contenu, les événements et les travaux de recherche publiés par le Centre d’excellence sur la douleur chronique.
Merci de vous inscrire à notre bulletin.
Fermer
Oops! Something went wrong while submitting the form.