Les dates ci-dessous concernent les déclarations d’intérêt. Après l’examen de ces déclarations, le Centre d’excellence sollicitera des demandes complètes de financement d’une recherche.
Le Centre d’excellence a déterminé qu’une priorité de la recherche pour les vétérans est l’amélioration des connaissances de la vie militaire parmi les fournisseurs de soins de santé civils. Les vétérans constatent que ces derniers connaissent généralement peu les problèmes découlant du service militaire, ce qui fait que les soins sont moins qu’optimaux. Ce manque de connaissances ajoute aux difficultés de la transition, car les vétérans ont besoin des fournisseurs de soins de santé civils pour gérer les répercussions de leur service militaire. Le présent projet de recherche vise à définir les besoins uniques des populations de vétérans afin d’orienter les fournisseurs de soins de santé civils. Il s’agira d’un projet de recherche d’un an.
Le montant total du financement offert pour ce projet de recherche d’un an est de 115 000 $ CA.
Le Centre d’excellence sur la douleur chronique utilise un processus de demande par courriel. Veuillez remplir la Déclaration d’intérêt et les Modalités et conditions et soumettez les deux documents en format PDF, de même que toutes les pièces jointes nécessaires, par courriel à research@vcp-vdc.ca.
Le Centre d’excellence prend une décision d’adjudication pour toutes les déclarations d’intérêt. Tous les candidats seront informés des résultats de l’adjudication. Les candidats retenus seront invités à soumettre une demande complète de financement d’une recherche. Les candidats qui ne seront pas retenus seront retirés du concours.
Cliquez ici pour accéder à nos Lignes directrices du financement de la recherche qui donnent de plus amples renseignements sur les demandes, l’évaluation, les résultats, le financement, l’intégrité et l’analyse comparative entre les sexes et les genres plus (ACSG+). Tous les candidats doivent les lire attentivement avant de soumettre une demande. Les demandes qui ne seront pas conformes aux Lignes directrices ne sont pas évaluées.